Corus Entertainment et bell media conviennent de résilier la convention d’achat d’actions pour Historia et Séries+

TORONTO, le 30 mai 2018 – Corus Entertainment inc. (TSX : CJR.B) (« Corus Entertainment ») a annoncé aujourd’hui que Corus Entertainment et Bell Media inc. (« Bell Media ») ont décidé d’un commun accord de résilier leur convention d’achat d’actions pour les chaînes spécialisées francophones Historia et Séries+.

Comme annoncé le 28 mai 2018, le commissaire de la concurrence n’a pas entériné la vente par Corus Entertainment de ces chaînes à Bell Media.

Corus Entertainment demeurera le propriétaire et l’exploitant d’Historia et de Séries+ et continue également à contribuer activement au milieu québécois de la télédiffusion et de la production grâce à ses chaînes Global Montreal, Télétoon et La chaîne Disney, ainsi qu’à Toon Boom, sa société de logiciels d’animation.

-30-

Corus Entertainment
Corus Entertainment (TSX : CRJ.B) est une société de premier plan dans le domaine des médias et des contenus qui diffuse et distribue des marques et des contenus de haute qualité sur une variété de plateformes pour un auditoire provenant des quatre coins du monde. Son portefeuille de services multimédias englobe 44 chaînes de télévision spécialisée, 39 stations de radio, 15 stations de télévision conventionelle, la distribution internationale, des propriétés numériques, des événements, l’édition de livres pour enfants, des logiciels d’animation et des services technologiques et médiatiques. Les marques de choix de Corus incluent Global Television, W Network, OWN: Oprah Winfrey Network Canada, HGTV Canada, Food Network Canada, HISTORY®, Showcase, National Geographic, Q107, CKNW, Fresh Radio, Disney Channel Canada, YTV et Nickelodeon Canada. Visitez Corus au www.corusent.com.


Veuillez adresser les requêtes médiatiques à :

Jaclyn Atwood-Powell
Directrice de la publicité
Corus Entertainment
416 966-7293
Jaclyn.Atwood@corusent.com


Files