Station 19

Station 19 nous fait découvrir un groupe de pompiers héroïques de Seattle. L’histoire est centrée sur la recrue Andrea Herrera, fille du capitaine de caserne Pruitt Herrera qui soutiennent leur équipe à chacune de leurs interventions. Ces courageux et braves hommes et femmes qui ont tissé des liens solides, mettent tout en oeuvre pour freiner les ravages des flammes et sauver la vie des autres.
La dernière série créée par les producteurs de « Grey’s Anatomy », et de « Scandal » nous entraîne dans un univers difficile qui nous fait connaître des personnages attachants dont le courage et l’éthique dicte leur manière d’être dans l’exercice de leurs fonctions. Clin d’oeil intéressant : les blessés sont conduits dans le même hôpital où étaient traités les patients de « Grey’s Anatomy ». Humains par-dessus tout, les pompiers qui sont également les premiers intervenants sont sans conteste les plus courageux de la ville.

Après Private Practice, il s’agit du deuxième spin-off de la série télévisée Grey’s Anatomy. ABC a déjà signé pour deux saisons supplémentaires de Station 19.

Genre: Drame
Pays d’origine: États-Unis
Avec : Avec Jaina Lee (Andrea Herrera), Jason George (Ben Warren), Grey Damon (Jack Gibson), Barrett Doss(Victoria Hughes), Alberto Frezza (Ryan Tanner), Jay Hayden (Travis Montgomery), Okieriete Onaodowan (Dean Miller), Danielle Savre (Maya Bishop), Miguel Sandoval (Pruitt Herrera), Boris Kodjoe (Robert Sullivan).