Montréal, le 30 avril 2014 –  Séries+, la chaîne de fiction la plus populaire au Québec, aura de quoi satisfaire ses fidèles téléspectateurs avec sa programmation d’été! À partir du 26 mai, ils auront trois primeurs à se mettre sous la dent : Dre Emily Owens, Un flic d’exception (v.f. Golden Boy) et Longmire. De plus, ils retrouveront quatre nouvelles saisons de séries attendues, sans oublier les grands succès de l’hiver, qui se poursuivent avec de nouveaux épisodes.
Des nouveautés, toujours en exclusivité!
Dre Emily Owens : Emily Owens, interprétée par Mamie Gummer – la fille de Meryl Streep – entreprend son internat comme chirurgienne au Denver Memorial. Impatiente de passer à la prochaine étape de sa vie, elle se rendra vite compte qu’un hôpital ressemble souvent à une cour d’école. La série a été produite par Jennie Snyder Urman (90210, Lipstick Jungle). Dès le mardi 27 mai 20 h.
Un flic d’exception (v.f. Golden Boy) : L’histoire des sept années qui ont mené Walter Clark à devenir le plus jeune commissaire de l’histoire de la police de New York. Un flic d’exception raconte l’ascension fulgurante, mais non sans heurts, de cet ambitieux jeune homme, interprété par Theo James (Divergent). Créée par Nicholas Wootton (Law and Order). Dès le mardi 27 mai 21 h.
Longmire : Mettant en vedette Robert Taylor (The Matrix), la diffusion sur les ondes de A&E du premier épisode a été le début de série la plus regardée de tous les temps sur la chaîne. Les deux saisons présentées cet été racontent l’histoire de Walt Longmire qui réintègre son poste de shérif, à peine un an après le décès de sa femme. Affligé, il doit maintenant faire face à de nouveaux défis, dont celui de se faire réélire au poste de shérif du comté d’Absaroka, au Wyoming. Dès le lundi 26 mai 19 h.
Toujours plus de nouveaux épisodes!
De plus, les amateurs de fictions seront ravis de découvrir de nouvelles saisons de leurs séries favorites, telles que Diva de l’au-delà (saison 5, v.f. Drop Dead Diva), La diva du divan (saison 3, v.f. Necessary Roughness), Agent libre (saison 7, Burn Notice) et Franklin & Bash (saison 3).
Et finalement, les téléspectateurs avides de sensations fortes pourront connaître les finales tant attendues de : Scandale (saison 2), Élémentaire (saison 1), Hawaii 5-0 (saison 3), Perception (saison 2) et La loi et l’ordre : crimes sexuels (saison 14).
Dès le lundi 26 mai, les fans de fiction savent où se tourner : les meilleures séries sont à Séries+! 
À propos de Corus Média
Corus Média exploite au Québec les marques de télévision spécialisée francophone Historia, Séries+, TÉLÉTOON et TÉLÉTOON Rétro.  Elle est une société de Corus Entertainment Inc. (TSX : CRJ.B), une entreprise canadienne de médias et de divertissement qui crée, diffuse et vend les droits de contenu par l’intermédiaire de multiples plateformes pour ses publics autour du monde. Son portefeuille de services multimédia englobe des services spécialisés de radio et de télévision. Elle exerce également ses activités dans les domaines de la télévision payante, de la télédiffusion, de l’édition et de l’animation pour enfants, ainsi que du logiciel d’animation. Ses marques incluent entre autres YTV, TELETOON, ABC Spark, HBO Canada, de même que Nelvana, Kids Can Press, Toon Boom et 37 stations de radio. L’expérience Corus vous attend sur le Web au www.corusent.com
-30-
Pour information :
Michaël Majeau
Relationniste
Tél. : 514 904-3263

 


Related Brands