Montréal, 17 décembre 2014 – Cet hiver, les meilleures séries sont assurément à suivre sur Séries+! La chaîne de fiction numéro 1 des Québécois offre dès le 2 janvier plusieurs nouveautés, dont deux productions originales, et des nouvelles saisons de ses séries les plus populaires! En tout, plus de 230 heures de nouvelles intrigues pour cette saison froide!

Des nouvelles séries qui promettent!

La chaîne présente deux nouvelles productions originales cette saison. Le berceau des anges, réalisée par Ricardo Trogi, retiendra assurément l’attention avec son histoire scandaleuse. Librement inspirée d’événements réels, l’intrigue se situe dans les années 50 alors que le Québec est aux prises avec un marché noir de bébés illégitimes. Un événement télé à ne pas manquer : la série sera présentée en rafale la semaine du 16 mars et sera suivie à Historia de l’émission spéciale Le berceau des anges : le documentaire qui explique les événements qui ont inspiré la série.

Puis, Monexà moi, une nouvelle comédie dramatique rocambolesque met en vedette l’étoile montante Sophie Desmarais dans le rôle d’Amélie. Son monde s’écroule lorsque l’homme de sa vie la quitte. Déterminée, Amélie tente par tous les moyens – souvent loufoques et abracadabrants, parfois absurdes et extravagants – de récupérer son ex. Pour son premier projet télé, la jeune auteure Émilie Fanning s’est entourée de Renée-Claude Brazeau à la script-édition ainsi que des coauteures Lily Thibeault (FranceKbek),Marie-Ève Belleau Bérubé (Unegrenadeavecça) et Marie-Claude Trépanier (La Promesse). À voir dès le 1er avril.

Parmi les autres nouveautés figurent les séries étrangères :

Mousquetaires(saison 1) : Cette superproduction de la BBC donne une touche contemporaine au célèbre classique d’Alexandre Dumas. Dans les rues de Paris au 17e siècle, faire régner la loi n’est pas une mince affaire. Les mousquetaires sont confrontés à une lutte permanente pour maintenir l’ordre et protéger le roi et la reine, tout en déjouant les machinations du cardinal de Richelieu. Mercredi 20 h, dès le 28 janvier.

CrossingLines(saisons 1 et 2) : Co-production franco-belgo-allemande et du même créateur que CriminalMinds,une unité d’élite composée des meilleurs spécialistes traque les criminels les plus dangereux qui ne s’arrêtent pas aux limites des frontières européennes. Lundi 22 h, dès le 26 janvier.

Des intrigues à profusion avec de nouvelles saisons

Les séries les plus populaires de la chaîne reviennent avec de nouveaux épisodes pour le plus grand plaisir des téléspectateurs assidus!

Hawaii 5-0 (saison 4) : Le commandant McGarrett se retrouve rapidement dans une situation contradictoire, alors qu’il est contraint de protéger son pire ennemi Wo Fat d’une bande de tueurs bien décidés à l’éliminer. Mercredi 22 h, dès le 7 janvier.

Scandale(saison 3) : Notre experte en relations publiques Olivia Pope fera face à une crise plus personnelle. Bouleversée par les secrets de son père, elle aura à défendre… sa mère. Sa vie amoureuse demeure compliquée avec le fameux triangle formé avec le président Fitz et le beau Jake. Jeudi 20 h, dès le 29 janvier.

Élémentaire(saison 2) : Holmes a trouvé en Watson une amie, mais à force d’empiéter sur la vie privée de sa partenaire et de l’envahir, il l’étouffe. Ensemble ils vont tout de même résoudre des enquêtes là où les autres échouent. Lundi 21 h, dès le 2 février.

La loi & l’ordre : crimes sexuels (saison 15), ArticAir(saison 3) et Le dernier flic (saison 3 et 4) feront place également à des nouvelles intrigues.

Avec ses nouveautés exclusives et les nouvelles saisons de ses séries à succès, Séries+ est définitivement la destination à suivre pour les amateurs des meilleures séries de fiction!

À propos de Corus Média
Corus Média exploite au Québec les marques de télévision spécialisée francophone Historia, Séries+, Télétoon et Télétoon Rétro. Elle est une société de Corus Entertainment Inc. (TSX : CRJ.B), une entreprise canadienne de médias et de divertissement qui crée, diffuse et vend les droits de contenu par l’intermédiaire de multiples plateformes pour ses publics autour du monde. Son portefeuille de services multimédia englobe des services spécialisés de radio et de télévision. Elle exerce également ses activités dans les domaines de la télévision payante, de la télédiffusion, de l’édition et de l’animation pour enfants, ainsi que du logiciel d’animation. Ses marques incluent entre autres YTV, Teletoon, ABC Spark, HBO Canada, de même que Nelvana, Kids Can Press, Toon Boom et 39 stations de radio. L’expérience Corus vous attend sur le Web au www.corusent.com

– 30 –

Pour plus d’informations :
Michaël Majeau Relationniste
514 904-3263
michael.majeau@corusmedia.com


Related Brands