Télétoon s’éclate avec la délirante série ToonMarty!

Montréal, le 26 avril 2017 –  ToonMarty, une nouvelle comédie animée s’amène à Télétoon dès le 1er mai. Créée par Robin Balzano, Pascale Beaulieu, Paul Stoica et Frédérick Wolfe, la série qui s’adresse aux 6 à 12 ans est réalisée et co-développée par Sean Scott.  Produite par Sardine Productions à Montréal, ToonMarty met en vedette Marty, un personnage débordant d’incorrigibles délires et sera diffusée du lundi au vendredi à 16 h. Pour lancer la série, la bande-annonce ainsi que le premier épisode sont disponibles dès maintenant sur la chaîne YouTube de Télétoon au https://www.youtube.com/TeletoonFrancais.

Au centre de ToonVille se trouve le ToonMarché ou Marty s’éclate en tant qu’employé Numéro Un (c’est-à-dire « le seul et unique»). Marty croit fermement que son travail consiste à mettre son nez partout, particulièrement dans ce qui ne le regarde pas ! Chaque jour est l’occasion d’une extraordinaire nouvelle aventure pour Marty, qui convie tout le monde à sa Marty-Party !

«ToonMarty, c’est la surprise continuelle dans les rebondissements, l’humour, la forme et les émotions. C’est un manège duquel on ne veut jamais débarquer», souligne Hugues Dufour en charge du projet pour Télétoon. De son côté, Ghislain Cyr, président de Sardine Productions ajoute: «ToonMarty est la série rêvée pour un studio de création comme le nôtre et une superbe démonstration du talent exceptionnel d’ici. Talent qui rayonnera bientôt aux quatre coins de la planète.»

La production originale ToonMarty débarque à Télétoon du lundi au vendredi à 16 h, dès le 1er mai

 

-30-

Pour plus d’informations :
Isabelle Paré
Relationniste
514 904-4095
Isabelle.pare@corusmedia.com